.

Ces œuvres plus anciennes ont été réalisées sous le pseudonyme "Chris Hipkiss". Veuillez noter que le changement à "Hipkiss", début 2016, était rétroactif. Si vous avez acquis une œuvre avant cette date, ou d'une personne ne faisant pas partie de nos agents officiels depuis cette date, son certificat d'authenticité peut ne pas être valide. Veuillez nous contacter pour un remplacement.

Dans le cadre d'un projet de récupération de notre histoire et de notre back-catalogue, nous nous efforçons d'empêcher l'apparition d'œuvres plus anciennes dans des ventes aux enchères inappropriées ou dans des galeries non autorisées. Toute galerie ou institution offrant ou montrant Hipkiss sous le pseudonyme obsolète est susceptible d'enfreindre le droit d'auteur et les droits de propriété intellectuelle. Nos galeries actuelles n'offrent pas d'œuvres plus ancienne.

Nous aimerions entendre de toute personne en possession de telles pièces, en particulier celles créées avant 2011. Si vous souhaitez en savoir plus sur les raisons du projet, ou pour vendre ou acquérir une œuvre antérieure, visitez Hexit pour plus d'informations.

Les médias pour toutes les œuvres sont : mine de plomb, encre argentée et divers ajouts de feuilles et rubans métalliques et de crayons de couleur, sur papier Fabriano 4 (sauf indication contraire).

  • 92-01
  • 02-09
  • 10-15