.

 .

Livres et Publications


  • Pit Land Against Sea - Paris in Spring est un catalogue conçu par Hipkiss, disponible grâce à Blurb, les spécialistes de l'impression à la demande pour les arts. Dans ses 44 pages, il y a un aperçu détaillé de cinq Towers et plusieurs Capitules faits pour le salon Drawing Now à Paris en 2019, où nous étions représentés par la Galerie C. Un court texte (en anglais) décrit le projet Pit Land Against Sea. Broché (sur papier lustré 148 g/m²) - 30 euros; e-pub - 9,99 euros.

  • Élien, La Personnalité des animaux, traduit en français (du grec ancien) par Arnaud Zucker avec 17 illustrations de Hipkiss. Cette édition faite partie d'une collection produit pour marquer le centenaire de la prestigieuse maison d'édition classique parisienne, Les Belles Lettres. Broché (25 euros) ou e-book (17,99 euros). En français.

  • Drawing Papers 136 - Hipkiss: Bulwark, le catalogue de l'exposition solo en 2018, avec images de haute qualité de tous les dessins et des textes (en anglais) par les artistes et le directeur. Actuellement épuisé, il est toujours disponible pour lire en ligne. Une demande à Lucia Zezza (via le lien sur la page) pourrait encourager une réimpression. 106 pages, $15, vendu par la librairie du Center. En anglais.

  • Catalogue of In Bester Gesellschaft, une expo de groupe àu musée du dessin, Kupferstichkabinett à Berlin, en 2019. Planches de haute-qualité montrent le travail d'une variété d'artistes de renom, couvrant plusieurs siècles de création. London in Europe de Hipkiss est présenté sur deux pages. 88 pages, 10 euros. In German.

  • Le catalogue de Sternstunde, une expo de groupe à Galerie Michael Haas, Berlin, en 2016. Avec planches de haute-qualité d'artistes dont Picasso, Warhol, Baselitz, Dix et plein d'autres, y compris Hipkiss, la couverture intérieure montre des esquisses du dessin, A∴C∴H∴E∴. 120 pages, 15 euros, de la galerie. En anglais.

  • Dessiner l'Invisible, une exposition collective montrée à travers plusieurs galeries parisiennes en 2015, elle était accompagnée de ce catalogue de 704 pages catalogue, avec images et un entretien approfondi avec chaque artiste. En français. 40 euros, de Mindscape.

  • Le catalogue de My Paris - Collection Antoine de Galbert: A Selection, une expo collective à me Collectors Room Berlin, en 2011-12. Avec planches de haute-qualité du travail d'artistes dont Claire Fontaine, Damien Deroubaix, Gilles Barbier et Natascha Lesueur et une image d'un dessin Hipkiss, Trois. 132 pages, 24.90 euros du magasin Kerber. En allemand.

  • Un grand-format livre, à couverture souple, publié en 2009 par Blanquet, il propose un éventail d'œuvres Hipkiss de la première décennie du siècle. Vite épuisé, quelques copies signées, avec des couvertures embellies aux feuilles métalliques, sont toujours disponibles au studio. 32 pages, 100 euros plus frais d'envoi. Voir ici pour plus d'info.